Le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu étant reporté, il n’y aura pas d’année fiscale blanche pour 2017. Par conséquent, le contribuable peut dès à présent estimer le montant de ses impôts pour 2017 à déclarer en 2018 grâce à l’utilisation d’un simulateur en ligne. Celui-ci est disponible sur les sites spécialisés tels que www. defisclasezmoi.com.
Un outil gratuit, précis et performant
Le simulateur d’impôt est accessible à tout internaute, apprécié pour son extrême facilité d’utilisation. Totalement gratuit, il est également reconnu pour sa performance et la précision des résultats fournis.
Par ailleurs, le calcul est effectué en deux minutes et sans effort, à partir des informations renseignées par l’utilisateur, et ce, sur de simples clics de souris.
Ce dernier est invité à indiquer les renseignements concernant sa situation familiale, l’ensemble des revenus du foyer fiscal ainsi que les déductions éventuelles (charges et frais).
De même, les réductions d’impôts obtenues à partir des différents dispositifs de défiscalisation mis en place sont prises en compte par l’outil. Plusieurs simulations peuvent être effectuées afin de comparer les résultats et choisir le produit défiscalisant qui convient le mieux.
Découvrir les différentes opportunités de défiscalisation
Ce simulateur est spécialisé en conseils relatifs à la réduction d’impôts du contribuable fortement imposé. Il propose un large choix de produits défiscalisants, et ce aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels : TNS, entreprises ... Le site propose une gamme d’outils ayant pour support l’immobilier ou les produits financiers. Aux professionnels, il suggère également des produits défiscalisants extrêmement efficaces tels que le Girardin IS.
Le portail defiscalisezmoi.com est en partenariat avec le cabinet de gestion de patrimoine Euodia Finance, dont l’équipe est composée de gestionnaires patrimoniaux expérimentés ainsi que d’experts-comptables agréés, disponibles et à l’écoute des attentes de chaque client.